Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToF en Afrique du Sud
6 mai 2010

FC Internazionale Cape Town

Un nouveau rendez vous hebdomadaire pour moi : le foot du mardi soir. L'auberge dans laquelle j'avais passé ma première nuit était super sympa, et il en est de même pour les personnes qui y travaillent. Et chaque mardi, ils font un petit match de foot avec quelques amis, clients et ex-clients. Je me joins à eux depuis une dizaine de jours. Et le truc marrant, c'est que c'est un match vraiment international.

Mardi dernier, dans mon équipe on était 2 français, un anglais et un sud africain. L'équipe adverse était composée d'un argentin, d'une hollandaise, d'un anglais et d'un américain. C'est vraiment fun.

C'est tout pour le moment, raconter ça était un peu un prétexte pour faire une petite mise à jour sur le blog. Ce week-end j'écrirai sûrement un plus long article sur toutes les sorties que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui!


Photo_344

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je suis étudiante en école de commerce dans le sud ouest de la france ( bayonne) , et je pars en stage à Cape Town en avril jusqu'a début juillet , donc 3 mois. <br /> Je suis en pleine recherche de logement notamment de collocation ce qui me semble idéale , je voulais savoir le nom de celle que tu avais trouvé , ainsi que le prix pour voir si il me serait possible de les contacter.<br /> Voila tu peux me répondre par mail , et en même temps me raconter la vie la bas , les prix etc<br /> Merci beaucoup :)
T
Oui oui, deux de mes colocs sont Sud Africains, et pour l'exemple du foot, la semaine d'avant il y avait plus de Sud Africains aussi.<br /> <br /> Et je me souviens très bien de l'histoire avec la prof d'Allemand, mais j'avais pas parlé "d'autochtones" mais des "locaux"
M
Cette photo ne donne pas l'impression d'être en Afrique! Rencontres tu des autochtones? <br /> ( Te souviens tu de l'incident aves ta prof d'Allemend au lycée sur l'emploi du mot "autochtone" et qui en avait conclut que tu étais raciste.......?)
Publicité