Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToF en Afrique du Sud
27 mai 2010

Galerie Picasa

Bonjour tout le monde.

J'essaye, afin que vous puissiez voir à quoi ressemble Cape Town, de mettre mes photos sur internet (en plus grand nombre que les quelques photos présentes sur mon blog). Malheureusement ce n'est pas facile car ma connection est limitée à la coloc et au boulot, sans entrer dans les détails, les restrictions administratives sur l'ordinateur font que je ne peux mettre les photos que 5 par 5, ce qui est assez lent. Mais j'en met quelques unes, et vous pourrez en trouver une quarantaine sur ma toute nouvelle galerie Picasa :

Galerie Picasa


Deux albums, le premier sur ma visite du stade de Cape Town pour la coupe du monde, le second sur l'ascension de Lion's Head, une petite "colline" à côté de Table Moutain. Je met des guillemets car l'ascension n'est vraiment pas de tout repos sur la fin, comme vous pourrez l'imaginer en observant cette la photo suivante prise depuis Table Moutain. On monte au sommet, ça ne prend pas longtemps, mais ça demande beaucoup d'efforts.



02_lions_head_cablwyc

Cette photo n'est pas de moi, je ne suis pas encore allé sur Table Moutain. J'irai probablement ce week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahah, je sais pas non plus. Mais en regardant quelques matchs à la télé, vous me verrez peut-être dans les tribunes :p
A
salut veinard et merci pour tes infos sue Cape Town, c'est comme si on y etait. Sais pas comment tu vas faire pour nous faire vivre les matches de foot en direct. Courage pour la suite<br /> A.Samba
Publicité